Adobe Type Manager

Adobe Type Manager ou ATM sert à désigner quatre logiciels différents de gestion des fontes de caractères, et diffusés par Adobe Systems.


Catégories :

Logiciel de manipulation de fontes

Recherche sur Google Images :


Source image : fr.software.emule.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... Manager de type Adobe (ATM) avec Visual Basic : Liste FontName est incorrect... Adobe Type Manager, est fabriqué par les fournisseurs... (source : support.microsoft)
  • Un avantage d'utiliser ATM (Adobe Type Manager) est que cela peut vous aider à trouver vos polices de caractères rapidement sur votre disque dur.... (source : cd-fabrique)
  • PDFWriter ne prend pas en charge l'incorporation des polices asiatiques dans les fichiers PDF. Qui plus est , ATM. (Adobe Type Manager) est indispensable pour les ... (source : the-ride-goes-wild)

Adobe Type Manager ou ATM sert à désigner quatre logiciels différents de gestion des fontes de caractères, et diffusés par Adobe Systems. Il gère les polices Type 1, OpenType et TrueType. ATM n'est plus commercialisé dans sa version Deluxe.

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : adobe - atm -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_Type_Manager.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 11/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu