Antalis

Antalis est une entreprise de distribution de papier qui est leader de son secteur en Europe depuis le rachat de Map Merchant Group en novembre 2007.


Catégories :

Entreprise papetière française - Entreprise papetière - Industrie papetière - Papier - Matériel d'écriture - Entreprise des Hauts-de-Seine

Recherche sur Google Images :


Source image : cfnews.net
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Le Groupe : Antalis est le premier groupe en Europe de distribution de papier et de produits d"emballage. N°4 mondial avec un chiffre d"affaires de 2, 8... (source : emploi)
  • Antalis est le premier groupe européen dans la distribution de papier et de ... généraux. xpedx a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 6, 8 milliards de ... (source : antalis)
  • Antalis est le premier groupe en Europe de distribution de papier et de produits d'emballage. N°4 mondial avec un chiffre d'affaires pro forma de 3, 6... (source : fr.antalis)
Logo de Antalis International

Logo de Antalis (entreprise)
Création 18 décembre 1996
Disparition -
Forme juridique société par actions simplifiée
Slogan (s) «Team Spirit, Empowerment & Trust, Accountibility, Mindset for change»
Siège social Drapeau de France Levallois-Perret  (France)
Actionnaires 100% Sequana Capital
Activité (s) diffusion de produits papetiers
Effectif 6 500 employés
Site Web www. antalis. com
Chiffre d'affaires 2 346 M€

Antalis est une entreprise de distribution de papier qui est leader de son secteur en Europe[1] depuis le rachat de Map Merchant Group en novembre 2007. Sur le plan mondial, l'entreprise pointe à la quatrième position.

Historique

Activités

Quatre secteurs d'activité dans la distribution :

Organisation

Les chiffres clés :

Equipe dirigeante : Le comité Exécutif se compose entre autres de Hervé Poncin (Chief Operating Officer), Xavier Roy-Contancin (Directeur Financier), Ian Georges (GM UK&Ireland + South Africa), Ingo Osterheld (GM Middle Europe), Stéphane Courtot (GM Western Europe), Jacek Nitecki (CSEE), Jukka Silventola (GM Nordics + Baltics&Russia), Gilles Raynaud (Directeur Ressources Humaines) et Xavier Jouvet (Directeur Marketing & Achats).

Situation financière

Chiffres clés consolidés :

Références

  1. www. graphiline. com

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : europe - chiffre - antalis - entreprise - activité - site - distribution - papier - 2007 - acquisition - références - directeur - société - com - affaires - secteur - map - clés - sud - xavier -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Antalis_(entreprise).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 11/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu