Aurora

Aurora est un fabricant italien d'instruments d'écriture, stylos-plumes, papier et articles en cuir, fondé en 1919 par un riche marchand de textile.


Catégories :

Matériel d'écriture - Entreprise ayant son siège à Turin - Entreprise fondée en 1919

Recherche sur Google Images :


Source image : mindwhatmind.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Les stylos Aurora sont nés en 1919 à Turin, par un riche marchand de textile.... Le plus mythique des modèles Aurora est le 88, déssiné par Nizzoli en 1947.... Paperblog, votre site d'information participatif... (source : paperblog)
  • Ils vous seront remboursés dès votre premier achat sur nos sites, quel que soit le produit acquis.... Fondée à Turin (Italie) en 1919, AURORA est ... 10 €... (source : bestmarques)
  • Aurora est une petite ville américaine, localisée dans le comté de Hamilton et l'état du Nebraska... Site web de la mairie, www. cityofaurora. org/cityhall. html... (source : annuaire-mairie)
Aurora
Création 1919
Siège social Drapeau d'Italie Turin  (Italie)
Site Web www. aurorapen. it

Aurora est un fabricant italien d'instruments d'écriture, stylos-plumes, papier et articles en cuir, fondé en 1919 par un riche marchand de textile. Leurs produits représentent les premiers véritables stylos plumes italiens et sont toujours fabriqués dans leur usine à Turin.

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : aurora - site - 1919 - turin - italien - stylos - plumes -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Aurora_(Fabricant_de_stylos_plumes).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 11/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu