Bitstream Cyberbit

Bitstream Cyberbit est une police de caractères Unicode commerciale conçue par Bitstream Inc. Elle est d'utilisation libre pour une usage non commercial.


Catégories :

Police d'écriture

Recherche sur Google Images :


Source image : fr.wikipedia.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Bitstream Cyberbit is a commercial Unicode font designed by Bitstream Inc. It is freeware for non-commercial uses. It was historically one of the first... (source : en.wikipedia)
Échantillons de texte rendus en Cyberbit.
Le caractère chinois ? (nàng) en Cyberbit.
La lettre grecque Ω (Omega) en Cyberbit

Bitstream Cyberbit est une police de caractères Unicode commerciale conçue par Bitstream Inc. Elle est d'utilisation libre pour une usage non commercial. Historiquement, ce fut l'une des premières polices de caractères qui couvraient une proportion importante du jeu de caractères Unicode.

TITUS Cyberbit Basic est une polcie dérivée de Bitstream Cyberbit. Conçue par Bitstream Inc. et le projet TITUS pour Unicode 4.0, elle peut être téléchargée du projet TITUS (elle est d'utilisation gratuite pour un usage non commercial).

Liens externes

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : cyberbit - bitstream - titus - caractère - unicode - téléchargement - police - conçue - inc - utilisation - usage - commercial - projet - font -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Bitstream_Cyberbit.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 11/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu