Direct Imaging

Direct Imaging est un terme anglais désignant un procédé propriété de Presstek. Il s'agit d'un procédé de gravure directe des plaques offset sur le cylindre porte-plaque de la presse, ce qui affranchit l'opérateur de l'opération de calage des plaques,...


Catégories :

Imprimerie

Recherche sur Google Images :


Source image : graphiline.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Learn about the pros and cons of direct imaging, digital offset presses that afford... Whether you use CTP with traditional offset, direct imaging, ... (source : piworld)

Direct Imaging (DI) est un terme anglais désignant un procédé propriété de Presstek.
Il s'agit d'un procédé de gravure directe des plaques offset sur le cylindre porte-plaque de la presse, ce qui affranchit l'opérateur de l'opération de calage des plaques, ce qui permet d'avoir les quatre couleurs en repérage dès les premières pages.

Les principales presses DI du marché sont la Speedmaster d'Heidelberg et la 3404 DI de Ryobi (revendue aussi par Xerox et Kodak Polychrome Graphics sur le continent américain, et KBA).

Lien externe

Site officiel de Presstek

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : plaques - procédé - presstek - presse -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Direct_Imaging.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 11/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu